Le week-end dernier, j’étais aux Journées Filles à Evian pour vous faire découvrir mes créations.

Les Journées Filles, je vous en avais parlé sur Facebook, et vous vous en doutez, c’est tout un week-end dédié (mais pas réservé !) aux filles, avec tout plein de petites boutiques éphémères (comme la mienne) où faire du shopping, des ateliers, un bar à potins, un bar à tresses, un atelier scrapbooking….

Il y a plusieurs éditions dans l’année, généralement dans la région Rhône-Alpes.

Ça a été pour moi pas mal de préparation, comme à chaque fois que je m’en vais en goguette, il faut anticiper bien sûr mais c’est chouette de vous présenter en vrai mes créations et d’entendre vos compliments !

 

wp_20161104_001

 

journéesfillesevian
journéesfillesevian

 

Vous avez adoré les mobiles dorés et argentés, je vous ai fait découvrir mes cotons démaquillants lavables imperméables; mes masques de sommeil moustache vous ont beaucoup amusés aussi, vous étiez à la fois surpris et intrigués 🙂

Mais c’est aussi pour moi l’occasion de découvrir de nouvelles créatrices et cette fois-ci, j’ai craqué pour les savons Laniakea, des savons saponifiés à froid et faits à la main en Haute Savoie par Marjorie, une femme passionnée et pleine de convictions (les mêmes que les miennes alors forcément !).

 

journéesfillesevian

 

J’ai aussi adoré les sacs de Lulu Factory, de jolis modèles personnalisables, que l’on peut coupler avec le portefeuille assorti. Une jolie gamme variée et avec de jolies finitions, de jolis détails ! Et puis aussi Entre Plumes et Perles qui réalise de la déco événementielle; ses créations, douces et délicates m’ont rappelées celles que nous avions crées pour notre mariage, alors forcément, j’ai adoré ! Charlotte propose aussi des ateliers à Evian, courrez-y !

 

Et vous, quelles sont vos dernières belles découvertes ?