Ces deux dernières années ont été riches en événements : notre mariage et ma grossesse en 2016 ; en 2017, l’arrivée de notre petite louve il y a 6 mois. Cette année va encore s’enrichir puisque début octobre, nous nous installons à Berlin. Nous partons à l’aventure (et quelle aventure !) en famille, vers de nouveaux défis, vers une nouvelle aventure professionnelle pour mon mari, de nouveaux horizons créatifs pour moi (et surtout, il faut l’avouer, l’occasion de découvrir tout plein de nouvelles bières, et pour tous nos proches, l’hébergement gratos 🙂 )

J’ai découvert la ville pour la première fois il y a maintenant 11 ans (oh mon dieu, je n’étais alors qu’une post-ado aux cheveux soyeux en jean et en Converses). Deux ans après, j’y suis retournée (toujours en jean et en Converses, mais avec des paires de Birkenstock dans ma valise), mon coeur battait déjà fort pour cette ville ! Lorsque mon mari a eu cette opportunité de travail, je lui ai vanté la force tranquille de cette capitale européenne, sa culture hétéroclite, ses contrastes architecturaux si fascinants, ses espaces verts… ce que j’avais pu découvrir en tant que touriste et que nous allons désormais apprivoiser au quotidien dans quelques semaines.

 

 

Voilà ce que ça va changer pour moi.

Ce que ça va changer pour vous ? Pas grand chose, l’envoi toujours super rapide (je vous rappelle que tous les produits sont en stock, et qu’ils vous sont expédiés au plus vite !), toujours des nouveautés, la boutique toujours sur Etsy, toujours ici aussi (il y aura une version allemande aussi :)), et depuis peu sur Pitimana.

A partir de fin septembre, les boutiques vont tourner au ralenti (je risque de ne garder, le temps de la transition, que la boutique Etsy), avant de reprendre leur vitesse de croisière dès que nous serons installés (et mon stock de mobiles arrivé à destination, et à ma disposition). Pas de panique, tout sera remis dans l’ordre dès que possible et à temps pour vos emplettes de fin d’année !

 

En attendant, et parce que nous partons les plus légers possible, vous pouvez bénéficier de -15% sur toute la boutique (sur tous les mobiles, les produits zéro déchet, les secrets des filles) et aussi sur la boutique Etsy ! Profitez-en avec le code BERLIN, jusqu’au 30 septembre !

 

Et vous, Berlin, vous connaissez ? Vous avez aimé ? Vous avez envie de découvrir ?