partenariat

Chez Haute Comme 3 Pommes, je couds des vêtements pour les petits, de jolis coffrets naissance à offrir. Pour les bébés que l’on n’attendait pas, ceux qui sont arrivés un peu plus vite que prévu, les bébés attendus, prévus, et les bébés plus qu’espérés. Les bébés nés d’un long combat.

Le 6 mars, dans mon fil d’actualité Twitter, j’ai vu ça :

timantine

Tu penses bien que si j’écris cet article aujourd’hui, c’est que je suis la partenaire en question. Et effectivement Madame B. est très gentille.

Madame B. est une warrior.

Madame B. est surtout l’heureuse maman d’un petit bébé M., âgé de 8 mois. Avant Bébé M., il y a eu Cetrotide, Ovitrelle, Provames, Gonal… des noms barbares pour la majorité des femmes mais pas pour les (au moins) 22 000 femmes par an (selon l’Inserm) qui entament une procédure de Procréation Médicalement Assistée (PMA).

Je connaissais déjà son blog, que j’avais dévoré. J’ai été émue par le récit du jour de la naissance du petit bout, adoré les « Lettres à Théodore« . J’ai été tout de suite admirative du parcours de Madame B, le nombre incalculable de prises de sang, l’attente interminable, les espoirs qui ne se concrétisent pas, les traitements médicamenteux…et l’incroyable espoir, la bonne nouvelle qui arrive, l’attente de la naissance…

Alors tu penses bien que lorsque j’ai vu ce fameux tweet, j’ai tout de suite envoyé un mail à Madame B.

Nous avons échangé par mail, et nous nous sommes rendues compte que nous accordons toutes les deux de l’importance aux petits plaisirs.

 

Cette semaine, Madame B. a 2 ans !

Elle organise un concours pour fêter ça et il y a un masque de nuit moustache à gagner !

Un masque pour le repos des mamans, qui entament cette longue procédure; un masque pour les accompagner chez le gynéco, à l’hôpital, et j’espère à la maternité entre 2 tétées !

Le masque de nuit Haute Comme 3 Pommes, ou comment être stylée même quand on dort. Un masque tout doux, rembourré et qui ne laisse pas passer la lumière avec son côté occultant.

 

Assortiment de masques de nuit moustache - Création Haute Comme 3 Pommes

Assortiment de masques de nuit moustache – Création Haute Comme 3 Pommes

 

Pour participer, c’est super simple :

– Il faut se rendre sur son blog (les participations qui seront faites ici dans les commentaires ne seront pas validées)

– Commenter son article en disant quel est votre petit plaisir favori et quel masque vous aimeriez gagner (choisissez bien, c’est celui que vous recevrez si vous êtes l’heureuse élue !)

– Liker la page Facebook de Madame B. et celle d’Haute Comme 3 Pommes, si ce n’est pas déjà fait et partager le concours en mode public.

– Attendre sagement jusqu’à 5 Avril, date à laquelle Madame B. procèdera au tirage au sort !

Mais n’oubliez pas, il faut participer sur son blog !