La veille de notre mariage….

Une journée éprouvante que nous avons passée à arranger la décoration de la salle (déplier 70 pompons fait maison, 40 boules chinoises que j’ai trouvées ici, des centaines de fanions fait maison, mais bon, la déco aura un article rien que pour elle 🙂 ), installer le matériel de son, les lumières… Un travail de titans !

Heureusement, nous avons été aidés par nos familles, témoins, amis qui se sont démenés pour faire de ce jour celui dont nous avions rêvé.

Mais le soir, le temps d’un apéro où nous avons goûté la bière du lendemain 🙂 , nous avons eu un moment en suspension.

 

Rien de mieux qu'un Molkky familial :)

Rien de mieux qu’un Mölkky familial 🙂 – Photo Laurent Brouzet

 

La détente après le stress :)

La détente après le stress 🙂 – Photo Laurent Brouzet

 

Petits détails joliment saisis par Laurent

Petits détails joliment saisis par Laurent

 

 

 

Barbeuc' fever

Barbeuc’ fever – Photo Laurent Brouzet

 

Ce moment un peu hors du temps m’a permis (un peu) de décompresser. J’ai oublié, le temps d’un Mölkky, le bazar encore immense dans la salle de réception, la graaaaaande liste de tous ces petits détails qu’il fallait régler avant le lendemain.

Grâce à nos amis et notre famille qui ont carrément assuré, nous avons eu une petite bulle que vraiment, je recommande à tous les bride/groom-to-be. Faites confiance à votre entourage, confiez-leur des tâches, même si vous avez, comme moi, l’impression que vous les avez déjà surchargés de travail et que vous leur en demandez trop. Nos proches ont pris les initiatives pour nous soulager, et vraiment, je pense que je ne les remercierai jamais assez.

 

Et vous, qu’avez-vous fait le dernier jour ? Le dernier soir ?