Ca y est, nous y voilà en 2018 !

Une nouvelle année qui commence, pour laquelle je vous souhaite tout de bon, de la réussite dans vos projets, de jolis moments passés auprès de ceux que vous aimez, et surtout, beaucoup d’émerveillement sur les petites choses de la vie afin de la rendre fabuleuse.

2018, c’est aussi la fin de 2017.

 

WP_20180104_11_33_01_Pro

 

Cette année aura été spéciale à plus d’un titre pour moi et Haute Comme 3 Pommes; notre petite louve est arrivée au mois de mars, elle a bousculé nos vies et nos nuits, et aussi mes certitudes. Sur son faire-part de sa naissance, nous avions inscrit « et nous voilà partis pour le plus beau des voyages », un voyage intérieur profond, qui chamboule et qui m’a permis de me connaître sous un autre angle, pas toujours flatteur. Depuis 10 mois se sont enchaînés des moments formidables, fabuleux et incroyables et d’autres teintés de tristesse et de désemparement. Bienvenue dans la vie de parents !

Et puis plus récemment cet automne, notre installation à Berlin (vous avez pu en lire des bribes ici et entre autres sur le blog) avec aussi un sacré chamboulement ; recréer un quotidien, un environnement calme et serein pour notre petite fille, se faire de nouvelles habitudes dans une langue étrangère.

Au milieu de tout ça, Haute Comme 3 Pommes toujours. J’ai été par moments obligée de mettre mon activité en pause le temps de protéger ma famille, comme une maman louve. Mon activité a été moins prioritaire cette année, par choix, mais non sans regrets. J’ai toujours plein d’idées en tête mais cette année, j’ai eu moins de temps pour les réaliser. Mais je suis toujours là, toujours déterminée à vous proposer des mobiles pour la chambre de vos petits bouts, des nuages, des étoiles, des montgolfières, des éléphants, des oiseaux… et tant d’autres formes que j’aimerai réaliser; bien déterminée à vous aider dans votre transition vers le moins de déchets possibles avec toute la gamme de produits lavables, toujours disponible.

Les voeux et les bonnes résolutions, c’est de bon ton début janvier. Et comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, je me souhaite d’avancer encore et encore avec Haute Comme 3 Pommes, d’apprendre davantage, de repousser mes limites et de toujours toujours vous satisfaire !

Je vous embrasse,

Merci pour votre fidélité tout au long de cette année encore.

 

Anne