Collection exclusive

Haute Comme 3 Pommes

& Studio Liu

Je suis ravie de vous présenter la collection Haute Comme 3 Pommes & Studio Liu, une collection de motifs exclusifs créés en collaboration avec le Studio Liu, un studio de design français basé à Lyon.

Voilà de nouveaux mobiles, créés avec ces 3 motifs différents, tous délicats, variés et poétiques. Les motifs sont déclinés dans deux associations de couleurs, mixtes, pleine de douceur et de caractère.

Cette collection me tient énormément à coeur, et elle représente parfaitement mon inspiration et ma personnalité : légère, rêveuse, graphique, audacieuse. J’espère qu’elle vous plaira !

Les pieds dans l'herbe

Un délicat motif floral, et vous voilà déjà les pieds dans l’herbe fraîche, un brin de vent dans les cheveux. Vous êtes bien, la vraie vie, quoi.

La nuit sous les étoiles

La beauté de la montagne, on s’allonge, on lève les yeux pour voir la pureté des étoiles. Un motif poétique, doux et apaisant.

Les années folles

La joie à n’en plus finir, les soirées dansantes pleines de vie, la liberté. Un motif graphique et discret qui rappelle la folie de ces années.

Et en vrai, ça donne quoi ?

Et ils existent même en noir et blanc ?

Oh oui ! Inspirés de la pédagogie Montessori, chaque motif a sa version en noir et blanc.
Quelques jours après sa naissance, Bébé ne voit que les contrastes, sa vue est encore troublée. Il est attiré par ces formes qui bougent au gré des mouvements de l’air.
Son regard est captivé par les proportions des formes, et l’équilibre de celles-ci, par le contraste fort entre le noir et le blanc.
Le mobile fait partie intégrante du développement de Bébé, dès ses premières semaines de vie.
L’idéal est de placer le mobile pas trop loin de son regard, sans qu’il puisse l’attraper, car non, les mobiles Haute Comme 3 Pommes ne sont pas des jouets !

Ensuite, sa vue se développe, le voilà prêt pour apprécier les mobiles en couleurs !

Et qu’est-ce que ça change ?

Rien 🙂 Chaque mobile est toujours créé à la main de A à Z par mes soins, dans mon atelier à Berlin. J’apporte toujours le même soin à leur confection pour vous garantir des mobiles de qualité, avec de belles finitions.

L’impression est réalisée sur du papier de qualité, un peu épais pour donner au mobile une bonne tenue, qui reste dans le temps. Les papiers sont cousus entre eux par une couture résistante.

Avec un arceau en métal, choisissez votre motif, vos couleurs associées, votre forme préférée parmi les 7 disponibles : en quelques clics, votre commande est passée !

Quelque chose à me dire ?

7 + 7 =