CGV

 

Chaque produit que vous trouverez ici est totalement fait à la main, de la découpe aux finitions; les éventuels petits défauts que vous pouvez constater sont les conséquences d’un travail fait main; mais rassurez-vous, chaque produit est vérifié, cousu avec attention et précision afin de vous apporter des produits de qualité.

 

Comment est-ce que je peux payer ?

 De manière sécurisée (tu vois le petit cadenas en haut et le https ?), par Carte bancaire et par Paypal. Les taxes éventuelles selon les pays sont à ta charge.
Je tiens à accorder une attention particulière à chacune de vos commandes, mes dix petits doigts réaliseront pour vous un emballage soigné.
Je tiens aussi à la planète, alors en plus de créer un emballage original, il est aussi respectueux de l’environnement et composer au maximum de papiers et de cartons : merci de recycler ce qui peut l’être !

 

Quand est-ce que je peux recevoir ma commande ?

Les envois se font en lettre prioritaire pour la France ou avec un suivi selon l’option que tu as choisie lors de ta commande.

Pour l’international, les envois sont automatiquement suivis grâce à un numéro que je te communique dès l’expédition de ta commande. L’envoi se fait en lettre ou colis selon ta commande.

Dans tous les cas, j’expédie ta commande sous 48h ouvrées, je sais bien que l’on est impatients de recevoir une commande que l’on vient de passer !

Les délais de livraison dépendent de la rapidité de Monsieur le Facteur. Je ne suis pas responsable des retards de la Poste ni des détériorations que votre envoi pourrait subir pendant son trajet, petit ou long ; chaque commande est emballée précieusement afin qu’elle vous arrive dans le meilleur état possible.

ATTENTION :
J’expédie votre commande à l’adresse que vous mentionnez. Si vous payez par Paypal et que vous avez déménagé, vérifiez bien votre adresse;
Je ne suis pas responsable en cas d’erreur de votre part et si la commande me revient, les frais de port sont à votre charge pour le deuxième envoi.
Si vous constatez une erreur, envoyez moi un message le plus rapidement possible. Je fais au mieux pour faire partir vos commandes le plus vite possible, donc soyez réactifs ! 🙂

 

Tu changes d’avis ? Tu n’es pas satisfait-e de ta commande ?

Conformément à la loi, tu disposes d’un délai de 14 jours pour te rétracter.

Avant tout retour, contacte-moi pour que nous en discutions ensemble. Les frais de retours (avec obligatoirement un numéro de suivi) sont à ta charge si tu changes d’avis, à la mienne si le produit présente un défaut. Dans ce dernier cas, je te propose soit un remboursement, soit un échange.

Le remboursement se fait via un compte Paypal uniquement.

Les commandes sur mesure ne peuvent être ni échangées ni remboursées. Comme on en a discuté avant ensemble, c’est bien normal, non ?

 

Et mes informations personnelles ?

Elles ne servent qu’à t’envoyer ta/tes commande-s et ne sont en aucun cas revendues. Tu es inscrit d’office à la newsletter, mais tu peux t’en désinscrire sans problèmes (on sera quand même un peu triste que tu t’en ailles).

 

Pour toutes questions, avant ou après commande, n’hésitez pas à me contacter par le formulaire ou par mail (anne@hautecomme3pommes.fr).

 

Merci de votre confiance,

A très bientôt,

Anne

 

 

Les infos qu’il faut mettre (sinon ça peut barder pour mon matricule)

Ce site est édité par Haute Comme 3 Pommes

SIRET 80207154800019

Anne Delphin, 12 allée de Bellevue, 38360 Sassenage. Le mail, c’est anne@hautecomme3pommes.fr. Le bigophone, c’est le 06.19.98.49.74.

Toutes ces petites infos sont hébergées par 1&1, qui crèche au 7, place de la Gare, BP 70109, 57201 Sarreguemines Cedex.

Bon, je crois que je n’ai rien oublié 🙂