Les Français souhaitent la bonne année jusqu’au mois de mars, les Allemands ont l’air un peu moins enclins à vous adresser leurs souhaits non stop jusqu’au printemps. Il est cela dit quand même le 9 janvier, je vous ai souhaité tous mes bons voeux sur Instagram (j’étais un peu plus en avance) et je viens vous adresser ici tout plein de belles choses pour cette nouvelle année qui démarre.

Qui dit une nouvelle année qui démarre dit aussi que la précédente s’achève. Elle aura été belle et parfois difficile, avec des moments de pleine joie intense et d’autres moments de peine et de doutes – comme tous les ans allez vous me dire, c’est ça la vie hein -. Nous avons concrétisé notre vie à Berlin avec tous les changements, petits et gros, que cela implique. S’approprier cette nouvelle vie, les nouvelles coutumes, l’attente interminable d’une place en crèche qui arrive, le yoga qui me libère, les premiers pas de notre fille, ses premiers mots (les vrais, pas le yaourt incompréhensible) et bien sûr les nouveaux projets avec Haute Comme 3 Pommes : la collaboration avec Lucie du Studio Liu qui a donné naissance (un peu dans la douleur) à cette collection de mobiles dont je suis fière (à découvrir ici sur cette page dédiée !).

2019, seras-tu belle ? On me demande souvent « Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ? ». Euh… si, là en l’occurrence, si. Une nouvelle partie de la collection de mobiles avec le Studio Liu, qui sera bicolore : le noir et blanc seront à l’honneur, avec des mobiles pour les tout petits petits ! Des mobiles d’inspiration Montessori pour développer les sens de nos nouveaux-nés, des nouveaux-nés des copines, des copains, des cousines… des mobiles résolument à offrir (et à s’offrir, naturellement hein).

D’ici toussa toussa, je vous embrasse (on ne se refuse rien, hein !) et je vous dis à bientôt !

Anne