Sur cette photo, j’ai 8 ans… Aujourd’hui, j’en ai 25 de plus !

 

Haute comme 3 Pommes est né en 2012, à Grenoble, aux pieds des Alpes françaises, avec dès le début l’envie de créer des mobiles poétiques, légers et épurés.

Une envie d’accorder toute son importance aux belles matières et aux jolis motifs, aux finitions, aux petits détails et surtout au travail bien fait. Le mobile, de sa création au packaging, est fabriqué dans le but de limiter l’impact écologique avec le choix de fournisseurs au plus près de l’atelier.

De mes doigts naissent des mobiles en modèles uniques car je crois profondément que le caractère unique des objets peut rendre les gens heureux. Cette manière de travailler me permet une grande liberté de création et de laisser mon esprit créatif vagabonder. Je suis une passionnée, j’aime la liberté et l’exigence que requiert une création réalisée à la main.

Mes inspirations viennent de la simplicité du nord de l’Europe, des motifs graphiques et audacieux des Années Folles, de la nature de mon enfance, de petits plaisirs de la vie et de la richesse du regard de ma fille.

J’aime la bonne cuisine, marcher pieds nus dans l’herbe, aller au marché, manger des glaces et lire un bon livre sous un plaid moumoute en buvant un thé au jasmin.

En 2017, Haute Comme 3 Pommes pose ses valises à Berlin.