Ma petite pomme

Du haut de mes trois pommes, je couds, je coupe, je plie, je colle et je cuisine aussi (mais que des petites douceurs car c’est meilleur).

Chez Haute Comme 3 Pommes, on accorde une importance toute particulière aux petites séries et aux pièces uniques, aux jolies finitions et aux petits détails.

On aime aussi le thé et les cupcakes, les jolis tissus, de préférence européens, les jolies finitions et le travail bien fait. On aime aussi les jolis paquets soignés et les emballages originaux.
Mais surtout, on adore faire plaisir.

Chez moi, les petits plaisirs c’est indispensable. Marcher pieds nus dans l’herbe coupée, entendre le « ploc » des pots de confiture quand elle refroidit, caresser une barbe de quatre jours, passer la main dans les tomates.
Et voir la Poupinette grandir.

C’est comme ça qu’ « Haute Comme 3 Pommes » est née. Une petite robe à fanions comme cadeau de Noël d’une fée à une petite princesse qui venait de naître et c’était lancé. Et puis, parce qu’il ne faut pas trop gâter la Poupinette et que les minions dans ma tête s’agitaient un peu trop, la boutique est née à son tour.

J’espère qu’à votre tour, et grâce à Haute Comme 3 Pommes, vous pourrez gâter vos Poupinette et vos Crapouilloux et vous faire plaisir, à vous.

A bientôt sur Haute Comme 3 Pommes,

Anne