Début janvier, je vous adressais mes voeux pour 2017 sur Facebook et Instagram. Je vous souhaite la plus formidable des années, auprès des gens que vous aimez, une année riche en aventures, en amour, en petits et grand bonheurs, en découvertes, en défis… Que vos projets les plus fous se réalisent !

 

Pour Haute Comme 3 Pommes, cette année sera l’année de tous les défis, toujours riche en créations avec bien sûr de nouveaux mobiles (plus de 250 mobiles uniques, tous crées en un seul exemplaire sont sortis de l’atelier en cette année 2016 !), une gamme lavable en développement (vous avez pu découvrir récemment les nouveaux mouchoirs en tissu), et puis bien sûr toujours de nouveaux articles sur le blog, des recettes, des inspirations et des astuces pour que notre quotidien soit plus respectueux de l’environnement.

J’aurai toujours en 2017 à coeur de vous satisfaire et de vous proposer des créations de qualité, et aussi GRANDE NOUVEAUTÉ, la possibilité, très prochainement, de créer en ligne votre mobile personnalisé comme vous l’aimez, comme vous l’avez toujours rêvé.

 

mobile-etoiles-guirlande-assortie-doré-gris-rose

Pour une année avec plein d’étoiles dans les yeux !

 

Mais cette année sera celle de la plus grande aventure pour moi, celle de la maternité. La famille Haute Comme 3 Pommes va s’agrandir dans 2 mois d’un petit être…. haut comme 3 pommes ! Nous attendons notre petit-e loup-ve avec grande impatience, et nous sommes déjà prêts à le choyer et l’aimer de tout notre coeur.

L’activité Haute Comme 3 Pommes sera un peu au ralenti durant quelques temps mais les boutiques (ici et sur Etsy) resteront bien sûr ouvertes et les expéditions toujours maintenues. Vous pourrez aussi toujours retrouver mes créations dans les différents points de ventes réguliers et aussi à la Funky Fabrik à Lyon jusqu’à fin février.

 

IMG_6019 - Copie

Livre « 9 mois » de Jean Marc Fiess à retrouver ici

 

Et vous, quelle sera votre plus grande aventure de 2017 ?